FavorietenInloggen
  • Beneteau Oceanis 390
  • Beneteau Oceanis 390
  • Beneteau Oceanis 390
  • Beneteau Oceanis 390
  • Beneteau Oceanis 390
  • Beneteau Oceanis 390
  • Beneteau Oceanis 390
terug
verder
  • 185 Weergaven in de afgelopen 7 dagen
  • In de favorieten van 4 personen4

Zeiljacht

Beneteau Oceanis 390

Als favoriet toevoegen

EUR 57.500,-

incl. btw


  • Lengte x Breedte11,50 m x 3,90 m
  • Diepgang1,80 m
  • Bouwjaar1988
  • AanbiedingstypeTweedehands boot

  • MerkBeneteau
  • ModelOceanis 390
  • Aantal kajuiten3 kajuiten
  • Aantal kooien8 kooien
  • Toiletten2 toiletten
  • MotorPerkins
  • Motorvermogen1 x 50 pk / 37 kW
  • BrandstofDiesel
  • Motoruren1.780 h

Locatie

Frankrijk » Pyrénées-Orientales


Opmerkingen

1988 Beneteau Oceanis 390, EUR 57.500,-

Dit is de tekst in de originele taal.
Helaas is er geen automatische vertaling beschikbaar voor deze tekst.
(max. 2100 tekens)

Een ogenblikje alstublieft, we vertalen de tekst voor u.

Helaas kon de tekst niet automatisch worden vertaald.

BENETEAU OCEANIS 390 DE 1988 À VENDRE – VOILIER DE CROISIÈRE 3 CABINES
Ce BENETEAU OCEANIS 390 de 1988 à vendre est un voilier de croisière de 11,50 mètres, offrant de beaux volumes et une configuration particulièrement intéressante avec 3 cabines et 2 salles d’eau. Il s’adresse aux plaisanciers recherchant un bateau confortable pour naviguer régulièrement, profiter de longues périodes à bord ou envisager un véritable programme de croisière.
Cet Oceanis 390 présente également un historique intéressant puisqu’il s’agit d’une deuxième main. Il n’a connu que deux propriétaires depuis sa mise à l’eau, un élément appréciable lorsqu’on recherche un voilier d’occasion dont l’histoire reste relativement simple à retracer.
La motorisation est assurée par un moteur Perkins diesel de 50 CV, avec transmission par ligne d’arbre. Le moteur affiche actuellement 1 780 heures (évolutives). Avec une largeur de 3,90 m et un tirant d’eau de 1,80 m, ce voilier conserve des dimensions cohérentes pour la croisière tout en offrant un intérieur généreux.
Le propriétaire actuel a réalisé plusieurs investissements récents qui constituent de véritables points forts : génois de 2025, pilote automatique Raymarine de 2025, batteries 2024/2025, convertisseur 5 000 W de 2025 ainsi qu’une annexe et son moteur de 2025.
Ces renouvellements concernent des postes importants pour un bateau destiné à naviguer régulièrement et permettent de bénéficier de plusieurs équipements récents sans avoir à repartir immédiatement dans leur remplacement.
À l’intérieur, les 3 cabines, les 2 salles d’eau et le vaste carré offrent une configuration intéressante pour recevoir famille ou amis, mais également pour un couple souhaitant disposer de véritables espaces de rangement et de vie à bord. Les volumes permettent d’envisager confortablement des croisières prolongées ou une utilisation régulière du bateau.
Cet Oceanis 390 d’occasion conserve également un potentiel de personnalisation pour un futur propriétaire souhaitant progressivement adapter certains éléments à son propre programme ou à ses goûts.
Une possibilité de place de port peut également être envisagée.
Ce BENETEAU Oceanis 390 à vendre en France mérite particulièrement d’être découvert à bord. Sur un voilier de cette génération, l’état réel, les volumes, les équipements récents et l’impression générale lors de la visite apportent beaucoup plus d’informations qu’une simple comparaison entre annonces.
Pour recevoir le dossier complet, découvrir les photos ou organiser une visite du bateau, n’hésitez pas à nous contacter.

Deze tekst is automatisch vertaald.


Services


Meer zoekertjes van Brigitte Plaisance

Verkoop succesvol met Boat24

Zeilboot verkopen