BENETEAU OCEANIS 323 DL CLIPPER DE 2006 À VENDRE – VOILIER DÉRIVEUR 2 CABINES
Ce BENETEAU OCEANIS 323 DL CLIPPER de 2006 à vendre est un voilier de croisière de 10 mètres particulièrement intéressant par sa configuration dériveur et sa barre à roue pivotante vers bâbord, qui apportent une vraie polyvalence d’utilisation. Avec ses 2 cabines, ses 6 couchages et son volume intérieur confortable, il convient aussi bien aux sorties à la journée qu’aux croisières plus longues.
La version dériveur constitue l’un des points forts de cet Oceanis 323. Elle permet de bénéficier d’un bateau agréable en navigation tout en conservant une grande souplesse d’utilisation selon les zones fréquentées. La barre à roue pivotante permet également de libérer davantage l’espace du cockpit lorsque l’on souhaite circuler ou profiter du mouillage.
La motorisation est assurée par un Yanmar diesel de 20 CV affichant actuellement 652 heures (évolutives). Le bateau dispose d’une capacité de 70 litres de carburant et de 500 litres d’eau douce, ce qui représente un volume particulièrement intéressant pour un voilier de cette taille.
L’équipement de navigation est complet avec une centrale Raymarine Element Série E, un GPS Raymarine A57, un pilote automatique Raymarine Smart Pilot, un radar, un sondeur, un loch-speedomètre, un anémomètre, une girouette et une VHF fixe ICOM IC-M423G.
À l’extérieur, le bateau dispose notamment d’un propulseur d’étrave, d’un guindeau électrique, d’un cockpit en teck, d’un bimini, d’une capote de roof, d’un taud de camping avec côtés et arrière, d’une passerelle manuelle, d’une éolienne Rutland et d’une balise EPIRB révisée en 2025. Le radeau de survie Transocean ISO 24 pour 4 personnes complète l’équipement de sécurité.
L’intérieur offre 2 cabines, 6 couchages et une salle d’eau avec douche. On retrouve également l’eau chaude, un réfrigérateur 12 V, une gazinière avec four, une table à cartes, un réservoir d’eaux noires et une douche de pont. Le WC manuel date de 2025.
Le plan de voilure comprend une grand-voile sur coulisseaux, un génois sur enrouleur, un spi asymétrique, un autre spi dont le type n’est pas précisé, un hale-bas rigide et un tangon de spi. La bande anti-UV du génois date de 2025.
Une annexe de 2025 est également présente à bord, accompagnée de son moteur hors-bord révisé en 2025.
La place de port est cessible, ce qui peut représenter un avantage supplémentaire selon le projet de l’acquéreur.
Pour recevoir le dossier complet ou organiser une visite de cet Oceanis 323 DL Clipper à vendre en France, n’hésitez pas à nous contacter.
https://youtu.be/qM1Zjp5iitc
- 39
- Udostępnij
Beneteau OCEANIS 323 CLIPPER DL
- Długość x Szerokość10,00 m x 3,26 m
- Rok budowy2006
- Typ ofertyJacht używany
- ProducentBeneteau
- ModelOCEANIS 323 CLIPPER DL
- Liczba kabin2 kabiny
- Liczba koi6 koje
- Toalety1 toaleta
- SilnikYanmar
- Moc silnika1 x 20 KM / 15 kW
- PaliwoOlej napędowy
- Motogodziny652 h
Potrzebujesz więcej szczegółów?
Lokalizacja
Francja
Uwagi
2006 Beneteau OCEANIS 323 CLIPPER DL, 55 000 EUR
Jest to tekst w języku oryginalnym.
Niestety, automatyczne tłumaczenie tego tekstu nie jest dostępne.
(maks. 2100 znaków)
Przez chwilę tekst jest tłumaczony.
Niestety, tekst nie mógł zostać przetłumaczony automatycznie.
Ten tekst został przetłumaczony automatycznie.
Usługi
Ubezpieczenie jachtu od Pantaenius
Uzyskaj bezpłatną wycenę tutajYachtexpertise
Yacht and Boat surveysPodatek VAT w UE i status towarów unijnych
Sprawdź teraz za darmo swój status podatkowy w zakresie VATTransport i dostawy jachtów
Już dziś sprawdź bezpłatną wycenę wybranej trasyPoproś o wycenę transportu łodzi
Otrzymuj dogodne wyceny transportu łodzi
Więcej ofert od Brigitte Plaisance

Jacht żaglowy
Beneteau Oceanis 390

Jacht żaglowy
Beneteau Oceanis 31 Limited Edition

Jacht żaglowy
Beneteau Oceanis 411 Clipper

Jacht żaglowy
Comar COMET 420
- Beneteau OCEANIS 323
- Wszystkie oferty od Brigitte Plaisance
- Beneteau łodzie żaglowe



















