FavorietenInloggen
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
  • Dufour 40
terug
verder
  • 34 Weergaven in de afgelopen 7 dagen
  • In de favorieten van 27 personen27

Tweedehands boot, Zeiljacht

Dufour 40

Als favoriet toevoegen

EUR 115.000,-

incl. btw


  • Lengte x Breedte11,99 m x 3,90 m
  • Bouwjaar2004
  • MateriaalGlasvezelversterkte kunststof GVK
  • AanbiedingstypeTweedehands boot

  • MerkDufour Yachts
  • Model40
  • Staatzeer goede staat
  • KieltypeLangkiel
  • StuurinrichtingStuurwiel
  • Rompkleurwit
  • Aantal kajuiten3 kajuiten
  • Aantal kooien6 kooien
  • Toiletten1 toilet
  • Douches2 douches
  • Motorvolvo
  • Motorvermogen1 x 40 pk / 29 kW
  • BrandstofDiesel
  • Bouwjaar motor2004
  • MastmateriaalAluminium
  • FokRolfok
  • Lieren6 handmatig

Locatie

Spanje » Costa Barcelona » BARCELONA


Opmerkingen

2004 Dufour 40, EUR 115.000,-

Dit is de tekst in de originele taal.
Helaas is er geen automatische vertaling beschikbaar voor deze tekst.
(max. 2000 tekens)

Een ogenblikje alstublieft, we vertalen de tekst voor u.

Helaas kon de tekst niet automatisch worden vertaald.

Le Dufour 40, conçu par le célèbre architecte naval Umberto Felci et lancé en 2004, est une véritable œuvre d'art dans le monde des voiliers de course-croisière. Ce modèle a conquis une place de choix auprès des marins pour sa combinaison parfaite entre performances de course, confort à bord et esthétique sophistiquée.

Le Dufour 40 se démarque par ses lignes épurées et modernes, avec un design de pont optimisé pour une navigation efficace et sûre. Le pont en teck en option ajoute une touche de luxe, tandis que la conception du cockpit et de la barre permet une maniabilité précise et facile, même avec un petit équipage. La coque, avec sa quille profonde et son bulbe en plomb, assure d'excellentes performances au près, lui conférant une grande stabilité et un grand contrôle, indispensables aussi bien en régate qu'en croisière de plaisance.

L'intérieur du Dufour 40 est non seulement conçu pour être fonctionnel, mais aussi pour offrir confort et luxe en navigation. Finis en bois d'acajou de haute qualité, les espaces intérieurs transmettent chaleur et élégance. Le salon principal, baigné de lumière naturelle grâce à de grandes trappes, dispose d'une généreuse table à manger et peut accueillir six personnes confortablement.

Quant à l'aménagement, il propose plusieurs configurations, mais la version standard du Dufour 40 dispose de trois cabines spacieuses et de deux salles de bain, ce qui en fait une option parfaite pour les croisières en famille ou entre amis. Les cabines, dotées de grands lits doubles et d'espaces de rangement, sont une oasis de tranquillité après une journée de navigation.

de croisière/régate de construction très robuste avec un cockpit et un intérieur très confortables, conçu aussi bien pour être performant en régate que pour la navigation de plaisance. Un point fort de ce voilier est la grande quantité de stratifié. La coque est construite en sandwich, ce qui permet d'obtenir une coque légère et robuste. Le couvercle est laminé par le processus d'infusion et avec les renforts respectifs dans les zones où sont installées les pièces de quincaillerie. Cloisons stratifiées à la coque et au pont. La liaison coque-pont est laminée, collée et vissée. La dérive est profilée et rebondie. Cette unité est entièrement équipée et rénovée. Le gréement ferme a été remplacé en 2021. L'équipement de course est très complet. Le bateau dispose d'un cockpit généreux en teck, avec une sortie avec une petite plateforme de bain. Le toit est très plat, avec de larges couloirs, confortables à naviguer. A l'intérieur, nous trouvons un salon très spacieux, avec une bonne table à cartes et une cuisine complète. Le bateau est complété par trois belles cabines et une grande salle de bain. Le bateau a toute la documentation et les taxes payées ÉLECTRONIQUE Traceur Raymarine Aixom pro 9 2022 Carte Navionics avec Méditerranée complète Radar Raymarine Quantum 2 Doppler sur mât aluminium mât arrière Transpondeur AIS classe B avec antenne GPS Sonde Raymarine ST60 Curseur Raymarine ST60 Équipement éolien Raymarine Pilote éolien Raymarine ST6002, avec télécommande Radio VHF avec DSC et GPS, avec répéteur dans le cockpit

COUVERTURE / EXTÉRIEUR Guindeau électrique LOFRANS Ancre et 50 mètres de chaîne calibrée Douche arrière eau chaude/froide échelle de bain Baignoire en teck neuve 2023 Bimini avec avance Capote anti-pulvérisation Avancement de l'auvent jusqu'au mât Bossoirs amovibles pour accrocher Bossoir moteur FB Manœuvre transmise au cockpit pour une navigation en solo MANŒUVRE ET VOILE Gréement sloop 9/10. Mât en aluminium anodisé et profilé 2 x treuils de toit Harken 40STC 2 x treuils primaires Harken 46 STC 2 x winches de spinnaker Harken 40STC Gréement de travail Dynema Mât en carbone et bout-dehors en aluminium Enrouleur de génois Furlex
liste des voiles
Grand-voile et génois en fibre de carbone, 2024, voilier Planas.
Grand-voile et génois de transport, année inconnue.
Grand-voile North en Kevlar-Carbone, 2017.
Génois léger Quantum en Kevlar-Carbone, 2016. Génois moyen Quantum en Kevlar-Carbone, 2016. Troisième génois Quantum en Kevlar-Carbone, 2016.
Deux symétriques, 2018.

Deze tekst is automatisch vertaald.


Voorzieningen

  • Gasfornuis
  • Koelkast
  • Kompas
  • GPS
  • Autopilot
  • DSCVHF
  • Radar
  • Radarreflector
  • Kaartplotter
  • Windmeter
  • Dieptemeter
  • AIS
  • EPIRB
  • Walstroom
  • Accu
  • Acculader
  • Navigatielichten
  • Gasdetector
  • Bilgepomp
  • Waterdruksysteem
  • Warmwaterinstallatie
  • Radio
  • CD-speler
  • Cockpitluidsprekers
  • Geïntegreerd zwemplatform
  • Zwemladder
  • Cockpittafel
  • Teakcockpit
  • Dekdouche
  • Compleet dekzeil
  • Buiskap
  • Biminitop

Video

Deze inhoud kan niet worden weergegeven.

U hebt cookies van het type Marketing uitgeschakeld.

Services


Meer advertenties van 88yachts

Verkoop succesvol met Boat24

Zeilboot verkopen