Alliaura PRIVILEGE 465

Emplacement

France » Port-Saint-Louis-du-Rhône, France

Envoyer le formulaire

• En soumettant ce formulaire, vos coordonnées seront transmises au vendeur de cette offre.

Remarques

Ce texte a été traduit automatiquementafficher dans la langue originale

A vendre Privilege 465 construit en 1998 avec 4 cabines et 4 têtes, salon convertible et couchette équipage. Multicoque large, solidement construit et entièrement équipé avec groupe électrogène Phasor 7 KVA, électronique Raymarine, grand-voile et génois Simon Willis entièrement latté et trinquette, trinquette, foc, spinaker, etc. Prêt pour la croisière en mer bleue.BROKER COMMENTSThis Privilege 465 est un catamaran solide, prêt à partir pour croisière en famille. Elle est bien équipée avec 4 cabversion, 4 têtes, salon convertible, 1 couchette d'équipage à tribord, groupe électrogène, congélateur, réfrigérateur etc. Elle \ sperfect bateau pour la croisière en eau bleue. Pour plus d'informations, contactez Ancasta Port Napolé##############@ancasta.com +334 42 05 88 88WDER WORDSDream On était le bateau parfait pour moi et ma femme. Grâce aux winchs électriques et à tout reefing possible depuis le cockpit, nous avons pu la manipuler confortablement. Et la possibilité de laisser tomber le saloontable pour un (énorme) lit double était une aubaine pour les passages plus longs lorsque nous étions souvent seuls à bord - la personne de quart à la barre avait toujours de la compagnie. Le logement généreux de 4 cabines en suite signifiait également que nous pouvions parfois avoir nos 2 enfants avec leurs enfants à bord. Ce n'était pas mon premier catamaran. Dans les années 80, j'avais un Catalac de 12 mètres et ensuite un lagon de 40 pieds et un privilège de 42 pieds, et j'ai également affrété d'autres types de catamarans. Nous avons donc pensé à ce que nous faisions lorsque nous avons acheté Dream On. Elle avait effectué un tour du monde avec son premier propriétaire (je suis le second), elle est donc plus que capable pour la croisière dans les Caraïbes que nous avions en tête (10 ans au total). Dream On est également un navire jumeau du légendaire «Thalassa» de Bobby Schenck, une autre recommandation sono devrait être nécessaire. Nous allons maintenant acheter un bateau plus petit juste pour nous deux.

translate

• Top Bimini
  • Échelle de bain

Ancasta Port Napoleon

Bateaux d'occasion similaires (Catamaran)

FARR 50 PILOTHOUSE Yacht à voile
UNIVERSAL YACHTING 50 Yacht à voile
UNIVERSAL YACHTING 50
15,60 m x 4,80 m230 000 €

Vous souhaitez vendre un bateau?

Insérez votre propre annonce et vendez votre bateau maintenant

Vendre un voilier
Commentaires de clients satisfaits
Feedbacks“Félicitations, j’ai tout de suite réussi à vendre mon bateau. boat24.com est le N° 1 pour l’achat et la vente de bateaux!”
Mode de paiement
Visa MasterCard American Express PayPal

Visa, MasterCard, American Express ou PayPal

Système de protection
No Spam

Notre système de sécurité vous protège contre les spams.